mardi 16 mars 2010

La Musique

Première fois que j'utilise mon blog!

Je vais l'initier en parlant de musique, une de mes raisons de vivre!
Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c'est bénéfique pour les gens en écouter .En tout cas pour moi ce l'est.
Quand ça ne va pas bien , le fait de mettre mes écouteurs sur mes oreilles et de seulement entendre le son qui m'emporte dans un autre monde me fait du bien. Je peux penser à autre chose et me mettre dans la peau du musicien. Comme au théâtre ou quand je vais voir un film. Je m' empreigne des paroles du chanteur et en faisant cela je peux penser à autre chose que mes malheurs du moment.

La musique est aussi un bon moyen d'avoir des conversations avec les gens. On peut discuter de nos goûts musicaux et par le même fait, découvrir de nouveaux talents qui viennent d'ailleurs.

La musique nous suit partout où l'on va. Et selon moi , la meilleure façon de commencer la journée c'est d'écouter un morceau qui nous rend de bonne humeur pour que ensuite on ait un sourire «scotché» dans la face pour au moins la matinée.
Je n'ai qu'une phrase à dire pour conclure;
VIVE LA MUSIQUE!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire