vendredi 9 avril 2010

Rencontres

Je pensais à ça et puis je me suis dit pourquoi ne pas vous le partager!?

Dans la vie, on fait tellement plein de rencontre. Tout au long de celle-ci, on peut rencontrer des personnes qui pourraient vous marquer pour le reste de votre vie. Soit parce qu'elles vous ont fait évoluer psychologiquement,que grâce à elles, vous êtes devenu une meilleure personne ou simplement parce que vous êtes devenus des amis. Vous imaginez la panoplie de gens qu'on croise au courant de notre existence!?C'est fou quand même quand on y pense.
Ce que je trouve de malheureux par contre, c'est que pour la plupart du temps,on va seulement les garder brièvement dans notre vie. On se dit toujours qu'on va rester en contact,mais tout le monde sait bien que ça n'arrive presque jamais. C'est dommage,car il y a vraiment plein de gens dans ma vie que j'aurais aimé continuer à parler,mais pour de multiples raisons,c'est n'est pas possible maintenant.
Au moins, je sais que la grande majorité du monde que j'ai pu croiser un jour ou l'autre, ont pu m'apporter quelques choses de différents qui font que je suis cette personne aujourd'hui.Il y a des gens en ce moment que je cotoie et que j'espère vraiment ne jamais perdre de vue, je les aiment beaucoup et ces personnes sont importantes pour moi.

Faut avouer que j'ai écrit cette publication quand j'écoutais de la musique vraiment triste, que voulez-vous, je suis une éternelle nostalgique émotive ;)....

4 commentaires:

  1. Joli blog la rousse, je te reconnais
    La noire
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est 100% magnifique,
    à l'image de la créatrice dison.
    Tu es une personne fantastique, je crois en toi, comme toi tu crois en tes rêves. N'oublis jamais tes valeurs. Tu es une personne merveilleuse. En lisant ton article, j'ai eu mon aussi un petit pincement au coeur. J'ai rencontrée à cause de mon cours de théatre, une personne magnifiquement joyeuse que j'ai tout à coup peur de la perdre de vue. Je t'ai rencontrée et tu as changée plus qu'une fois la perception que j'avais de la vie. Les gens que tu rencontres laissent toujours un petit cadeau dans ta vie. Mais seulement toi est en mesure de dire si l'amitié reste ou si l'amitié part. Pour ma part, j'espère à tout jamais de ne pas te perdre, car tu es une personne incroyable. Je suis l'une des personnes les plus chanceuses au monde d'avoir une personne de ta valeur dans ma vie.
    Stéphanie N-M <3

    RépondreSupprimer
  3. je me demande vraiment c'est qui La Noire, sérieusement....

    RépondreSupprimer
  4. Des personnes que tu côtoies comme moi? :) haha
    Bon ok... j'arrête...:)

    P.S. L'automne c'est laid.

    RépondreSupprimer