mardi 6 avril 2010

Juste comme ça...

Je me suis dit que j'allais écrire juste pour mieux me sentir après.

J'ai besoin de m'exprimer!
Voilà, quand tu crois faire quelque chose de bien, pourquoi la plupart du temps ça se retourne contre toi??
C'est si triste...
Je comprend la situation,mais quand l'amitié est en cause, c'est difficile de prendre des décisions.
C'est dommage, je croyais me faire une nouvelle amitié,mais il semble que ça ne fonctionne pas comme cela dans la vie.

Autre sujet, je me demande pourquoi j'ai toujours envie de pleurer!?
Je lisais le journal ce matin et juste le front page m'a fait avoir les larmes aux yeux, c'est à n'y rien comprendre. Je sais que je suis une émotive finie,mais quand même...
Pourtant, j'ai beau pleurer toutes les larmes de mon corps quand c'est le temps, il en reste toujours après! Souvent dans les moments où je ne veux pas que ça sorte.

Je dois avouer que ce petit instant d'écriture m'a fait du bien, après tout,un blog c'est fait pour s'exprimer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire